Visiter la Guadeloupe

Visiter la Guadeloupe


 
   L'appartement haut standing  















Ilet Caret
Visiter la Guadeloupe: La Guadeloupe possède des richesses naturelles incomparables avec ses nombreuses îles qui l'entourent, la forêt tropicale et la végétation luxuriante de basse terre avec ses hauts sommets.      --> Contact Propriétaire



Les arbres et les arbustes de la Guadeloupe nous plongent dans l'ambiance tropicale ou la végétation est reine en ces endroits. Il semble que le feuillage est souvent lustré car les feuilles sont très brillantes.

Végétation tropicale Guadeloupe


Un petit échantillon des nombreux fruits tropicaux que vous pourrez déguster. La cascade aux écrevisses toute proche de la route qui mène au parc des mamelles, vous offrira le plaisir d'un bon bain frais dans une eau claire dans un endroit exceptionnel. Cliquez ICI pour agrandir l'image.

Fruits typiques guadeloupe             Cascade aux ecrevisses



Photo de la Marina du Gosier tout proche de l'appartement, est un haut lieu de l'activité touristique nautique de la Guadeloupe (la route du rhum), toutes les activités nautiques se croisent ici, cours, excursions, réparations, vente de matériels divers,...

Marina Gosier Guadeloupe



Ci-dessous, la soufrière qui culmine à une altitude de 1467 m. Il n'y a pas réellement de cratère, mais plusieurs bouches éruptives, des gouffres d'où s'évacuent des vapeurs de soufre. Le volcan de la Soufrière est toujours en activité, il émet des fumerolles aux odeurs de sulfureuses. Il est le plus haut sommet des Petites Antilles. Il se situe à environ 30 km de l'appartement , donc sans aucun danger pour les résidents.

La soufrière Guadeloupe